Les 5ème et la découverte des handicaps

Exposition sur le projet handicap 5° à partir du mardi 12 juin en salle C1

Publié le mardi 12 juin 2018 22:52 - Mis à jour le mardi 12 juin 2018 22:56
7389339_4[1].jpg
Les élèves de 5°1 et 5°2 ont réalisé avec Pauline Gabry et Laure Brusset des affiches qui retracent les moments forts du projet citoyen sur le respect de l'autre et des différences à travers le handicap qui a débuté en octobre.

Venez nombreux découvrir à partir du mardi 12 juin, l'exposition sur le projet handicap réalisée par les élèves de 5°1 et 5°2 accompagnés de leurs AED référentes.

Les élèves se sont investis dans la réalisation d'affiches afin de partager avec l'ensemble du collège les moments forts qu'ils ont vécu pendant le projet. De plus, ils ont voulu au travers de cette exposition partager des thématiques liées au handicap qui ont suscité leur curiosité et enrichi leurs connaissances dans le domaine du handicap. L'exposition est actuellement disposée en salle C1.