Administration

Administration : Bienvenue

Par admin carlin-legrand-bapaume, publié le jeudi 24 avril 2014 13:54 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2016 22:35

Tél: 03 21 07 10 60
Fax: 03 21 23 15 18
Mail: ce.0620031x@ac-lille.fr

Ouverture du secrétariat

-> Parents d’élèves :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 08h00 – 12h00 et 13h00 – 17h15
Mercredi : 08h00 – 12h30

-> Elèves : uniquement lors des récréations

 

Les documents qui peuvent être retirés au secrétariat

-              Dossier d’inscription
-              Demande de carte de transport
-              Demande de bourse de collège (distribuée à l’élève courant septembre)

N’hésitez pas à contacter le secrétariat car des délais sont à respecter

-              Certificat de scolarité
Un exemplaire sera remis à l’élève peu après la rentrée scolaire.

 

Transports Scolaires

-              Modalités de délivrance des duplicata : en cas de perte ou de vol de sa carte d’abonnement, l’élève doit formuler une demande de duplicata auprès du Chef d’établissement.

En attendant la confection du duplicata, une attestation provisoire valable 1 mois, sera remis à l’élève afin qu’il puisse le faire valider auprès du transporteur.

Le duplicata sera adressé au transporteur qui le remettra à l’élève moyennant le paiement d’une somme de 

 

-              Pour un changement d’adresse : une nouvelle demande de carte de transport doit être effectuée.

L’imprimé est disponible au secrétariat.

Une attestation provisoire valable 2 mois sera remis à l’élève.